Samsung Gear Fit2 Pro : gérer les alarmes
Votre bracelet connecté Samsung Gear Fit2 Pro vous permet de profiter d'une fonction d'alarme ou réveil par vibration uniquement. La programmation de l'alarme ne se fait via le menu alarme de votre mobile. Le bracelet sert uniquement à interrompre l'alarme lorsque le bracelet vibre.
Avant de commencer
Pour gérer l'alarme sur le bracelet, assurez-vous que la notification dans l'application Samsung Gear est bien active. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver la notification.
Sélectionner Samsung GearPour accédez à la gestion des alarmes, il faut que la montre soit connectée avec l'application Samsung Gear.
|
|
Choisir Gérer les notifications |
|
Activer la notification de l'alarmeL'application Samsung Gear affiche les notifications actives reçues sur le bracelet. Cochez Alarme pour activer et recevoir la notification. |
|
La notification de l'alarme est activéeLorsque la notification de l'alarme est activée, votre bracelet vibre si une alarme est programmée sur le mobile. Pour désactiver l'alarme sur votre bracelet Samsung Gear Fit2 Pro, décochez la case Alarme dans les notifications de l'application. pour programmer une alarme sur votre mobile, consultez l'assistance ou son mode d'emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"