Samsung Gear Fit2 Pro : gérer les alarmes

Mise à jour le 21/08/2018

Votre bracelet connecté Samsung Gear Fit2 Pro vous permet de profiter d'une fonction d'alarme ou réveil par vibration uniquement. La programmation de l'alarme ne se fait via le menu alarme de votre mobile. Le bracelet sert uniquement à interrompre l'alarme lorsque le bracelet vibre.

Avant de commencer

Pour gérer l'alarme sur le bracelet, assurez-vous que la notification dans l'application Samsung Gear est bien active. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver la notification.

Sélectionner Samsung Gear

Pour accédez à la gestion des alarmes, il faut que la montre soit connectée avec l'application Samsung Gear.

  • Sélectionnez la partie Paramètres.
  • Cliquer sur Notifications.

Choisir Gérer les notifications

Activer la notification de l'alarme

L'application Samsung Gear affiche les notifications actives reçues sur le bracelet.

Cochez Alarme pour activer et recevoir la notification.

La notification de l'alarme est activée

Lorsque la notification de l'alarme est activée, votre bracelet vibre si une alarme est programmée sur le mobile.

Pour désactiver l'alarme sur votre bracelet Samsung Gear Fit2 Pro, décochez la case Alarme dans les notifications de l'application.

pour programmer une alarme sur votre mobile, consultez l'assistance ou son mode d'emploi.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.