Samsung Gear Fit2 : lire et effacer un SMS reçu
Le bracelet connecté permet de consulter les SMS et les MMS reçus sur votre mobile. Pour cela, l'indicateur de notification doit être activé. Voici la marche à suivre pour l'activer, lire et effacer des messages (SMS/MMS) reçus sur votre bracelet Samsung Gear Fit 2.
Avant de commencer
Vous devez activer les notifications des messages dans l'application Gear sur le mobile.
Accéder au menu du braceletSur l'écran principal du bracelet, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt. |
Sélectionner Paramètres |
Choisir Affichage |
Sélectionner indicateur de notificationPar défaut, l'indicateur de notification est actif. Dans le cas contraire, sélectionnez Indicateur de Notification. |
Activer l'indicateur de notificationLorsque l'indicateur est activé, une pastille bleu apparaît. |
Lire le message sur le braceletLorsque vous êtes notifié d'un message sur le bracelet, celui-ci vibre. Le message s'affiche directement sur l'écran. Dans le cas contraire :
|
Sélectionner la notification concernant votre message.Le message s'affiche. |
Répondre à un messageLes options possibles lors de la réception d'un message sont :
Sélectionnez Répondre. la réponse est possible seulement par des messages pré-enregistrés. Vous avez la possibilité de personnaliser des messages pré-enregistrés partir du mobile. |
Avant de commencer
Pour effacer un message, vous êtes obligé de supprimer tous les types de notifications (appels, messages, mails, alarmes, prise du cardio....etc) actives.
Effacer le messageA partir de l'écran principal du bracelet :
L'ensemble des notifications actives (appels, messages, mails, alarmes, prise du cardio....etc) s'affiche.
Les notifications sont supprimées du bracelet. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"