Samsung Gear Fit2 : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 01/09/2020

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Gear Fit 2, vous pouvez la réinitialiser. Voici la marche à suivre.


réinitialiser la montre

  • Appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt (plus de 10 secondes).
  • Gardez l'appui sur le bouton jusqu'à que le bracelet s'allume et que l'écran affiche Samsung Gear rebooting.
  • Patientez pendant le redémarrage du bracelet.

Accéder aux paramètres du bracelet

Depuis l'écran principal du bracelet :

  • Appuyez brièvement sur le bouton Marche/Arrêt.
  • Sélectionnez Paramètres.
Sélectionner Réinit. Gear
Choisir Paramètres Usine
Valider la réinitialisation du bracelet
  • Sélectionnez la coche sur le message Réinitialiser la Gear ? pour confirmer la réinitialisation.
  • Patientez jusqu'à la fin de la réinitialisation.
  • Procédez de nouveau à l'association du bracelet avec le mobile.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.