Samsung Gear Fit2 : réinitialiser le bracelet
Mise à jour le 01/09/2020
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Gear Fit 2, vous pouvez la réinitialiser. Voici la marche à suivre.
réinitialiser la montre
|
Accéder aux paramètres du braceletDepuis l'écran principal du bracelet :
|
Sélectionner Réinit. Gear |
Choisir Paramètres Usine |
Valider la réinitialisation du bracelet
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"