Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G) : réinitialiser la montre

Mise à jour le 15/10/2019

Vous souhaitez réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G). Voici la marche à suivre.

Accéder aux applications

Appuyez sur la touche inférieure droite.

 

Appuyer deux fois sur l'icône Paramètres

Faire défiler l'écran

Cliquez sur Général.

 

Sélectionner Réinitialisation

Sélectionner l'icône dédiée pour valider
  • L'écran affiche successivement Préparation... et Réinitialisation... (ce dernier écran reste affiché plusieurs secondes) puis la montre s'éteint et se rallume automatiquement.
  • La montre est réinitialisée. Vous devrez reconnecter la montre (s'il s'agit du même mobile) ou bien renouveler intégralement la procédure d'association s'il s'agit d'un nouvel appareil.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.