Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G) : réinitialiser la montre
Mise à jour le 15/10/2019
Vous souhaitez réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G). Voici la marche à suivre.
Accéder aux applicationsAppuyez sur la touche inférieure droite.
|
|
Appuyer deux fois sur l'icône Paramètres |
|
Faire défiler l'écranCliquez sur Général. |
|
Sélectionner Réinitialisation |
|
Sélectionner l'icône dédiée pour valider
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"