Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G) : réinitialiser la montre

Mise à jour le 15/10/2019

Vous souhaitez réinitialiser votre montre Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G). Voici la marche à suivre.

Accéder aux applications

Appuyez sur la touche inférieure droite.

 

Appuyer deux fois sur l'icône Paramètres

Faire défiler l'écran

Cliquez sur Général.

 

Sélectionner Réinitialisation

Sélectionner l'icône dédiée pour valider
  • L'écran affiche successivement Préparation... et Réinitialisation... (ce dernier écran reste affiché plusieurs secondes) puis la montre s'éteint et se rallume automatiquement.
  • La montre est réinitialisée. Vous devrez reconnecter la montre (s'il s'agit du même mobile) ou bien renouveler intégralement la procédure d'association s'il s'agit d'un nouvel appareil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser