Comment réinitialiser votre montre Montblanc Summit 2+ ?

Mise à jour le 13/11/2020

Vous souhaitez réinitialiser votre montre Montblanc Summit 2+. Voici la marche à suivre.


Accéder au menu

Appuyez sur la couronne rotative.

Sélectionner Paramètres
Cliquer sur Système
Cliquer sur Déconnecter et réinitialiser
Confirmer la réinitialisation de la montre

La montre se déconnecte et se réinitialise.

Vous pouvez de nouveau associer la montre.

la réinitialisation de votre Montblanc Summit 2+ ne supprime pas le forfait cellulaire activé sur la montre. Si vous devez céder, vendre ou envoyer votre Montblanc Summit 2+ en Service Après-Vente, il vous faudra supprimer le forfait cellulaire de votre montre.

Sélectionner l'application Wear OS

Accéder au paramètres
  • Faîtes glisser l'écran vers le haut.
  • Cliquer sur Paramètres avancés.

Cliquer sur Dissocier la montre

Confirmer la réinitialisation

Sélectionnez Dissocier la montre.

La montre se réinitialise, s'éteint puis redémarre.

Vous pouvez de nouveau associer la montre.

la réinitialisation depuis Wear OS by Google ne supprime pas le forfait cellulaire activé sur la montre. Si vous devez céder, vendre ou envoyer votre Montblanc Summit 2+ en Service Après-Vente, il vous faudra supprimer le forfait cellulaire de votre montre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.