Comment réinitialiser votre montre Montblanc Summit 2+ ?
Vous souhaitez réinitialiser votre montre Montblanc Summit 2+. Voici la marche à suivre.
Accéder au menuAppuyez sur la couronne rotative. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Système |
|
Cliquer sur Déconnecter et réinitialiser |
|
Confirmer la réinitialisation de la montreLa montre se déconnecte et se réinitialise. Vous pouvez de nouveau associer la montre. la réinitialisation de votre Montblanc Summit 2+ ne supprime pas le forfait cellulaire activé sur la montre. Si vous devez céder, vendre ou envoyer votre Montblanc Summit 2+ en Service Après-Vente, il vous faudra supprimer le forfait cellulaire de votre montre. |
Sélectionner l'application Wear OS |
|
Accéder au paramètres
|
|
Cliquer sur Dissocier la montre |
|
Confirmer la réinitialisationSélectionnez Dissocier la montre. La montre se réinitialise, s'éteint puis redémarre. Vous pouvez de nouveau associer la montre. la réinitialisation depuis Wear OS by Google ne supprime pas le forfait cellulaire activé sur la montre. Si vous devez céder, vendre ou envoyer votre Montblanc Summit 2+ en Service Après-Vente, il vous faudra supprimer le forfait cellulaire de votre montre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"