Comment supprimer le forfait cellulaire de votre montre Montblanc Summit 2+ ?
Vous cédez votre montre Montblanc Summit 2+ et ne souhaitez plus utiliser votre option Multi-SIM Appels et Internet eSIM, il est alors nécessaire de résilier votre option. Ainsi, votre ligne ne pourra plus être utilisée et les données, comme le journal d'appel ou les messages, ne seront plus accessibles. Voici la marche à suivre pour supprimer l'option.
Avant de commencer
Pour supprimer votre option Multi-SIM Appels & Internet eSIM, vous devez :
- désactiver le forfait cellulaire.
- que votre montre soit à moximité de votre mobile.
Si vous céder votre montre Montblanc pour acquérir une autre montre eSIM ou que vous envoyez votre appareil en réparation, nous vous invitons vivement à ne pas supprimer votre option MultiSIM Appels et Internet eSIM mais à simplement désactiver votre profil depuis l'application Wear OS by Google. La suppression de l'option est ferme et définitive et une resoucription entrainera des frais d'activation de 10€.
Sélectionner Orange et moiL'application s'ouvre. |
|
Balayer l'écran pour faire défiler les informations |
|
Aller sur Gérer et dépanner (second bouton) |
|
Choisir Gérer une option |
|
Sélectionner Multi-SIM Appels Internet e-SIM |
|
Presser le bouton résilier |
|
Aller sur Confirmer la résiliationRendez-vous ensuite sur votre Espace client. |
|
À nouveau, appuyer sur RésilierLe forfait cellulaire est supprimé de la montre et l'option ne vous sera plus facturée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"