Comment supprimer le forfait cellulaire de votre montre Montblanc Summit 2+ ?

Mise à jour le 13/11/2020

Vous cédez votre montre Montblanc Summit 2+ et ne souhaitez plus utiliser votre option Multi-SIM Appels et Internet eSIM, il est alors nécessaire de résilier votre option. Ainsi, votre ligne ne pourra plus être utilisée et les données, comme le journal d'appel ou les messages, ne seront plus accessibles. Voici la marche à suivre pour supprimer l'option.

Avant de commencer

Pour supprimer votre option Multi-SIM Appels & Internet eSIM, vous devez :

Si vous céder votre montre Montblanc pour acquérir une autre montre eSIM ou que vous envoyez votre appareil en réparation, nous vous invitons vivement à ne pas supprimer votre option MultiSIM Appels et Internet eSIM mais à simplement désactiver votre profil depuis l'application Wear OS by Google. La suppression de l'option est ferme et définitive et une resoucription entrainera des frais d'activation de 10€.

Sélectionner Orange et moi

L'application s'ouvre.

Balayer l'écran pour faire défiler les informations

Aller sur Gérer et dépanner (second bouton)

Choisir Gérer une option

Sélectionner Multi-SIM Appels Internet e-SIM

Presser le bouton résilier

Aller sur Confirmer la résiliation

Rendez-vous ensuite sur votre Espace client.

À nouveau, appuyer sur Résilier

Le forfait cellulaire est supprimé de la montre et l'option ne vous sera plus facturée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.