La clé TV : assistance et dépannage

Si vous rencontrez un problème pour utiliser la clé TV, retrouvez nos conseils pour le résoudre.

Retrouvez nos conseils en cas de problème :

  • Pour connecter votre clé TV.
  • Pour accéder aux chaînes TV et au Replay (TV à la demande).
  • Pour résoudre l'affichage d'un code erreur, veuillez cliquer ici.
Vérifier la procédure d'installation

Consultez la procédure d'installation de la clé TV.

Vous n'accédez pas aux chaînes TV, ni au Replay (TV à la demande)
  • Le temps d'affichage long du catalogue replay sur certaines chaînes sur iOS est fonction de la taille du catalogue :
    • Vous devez attendre plus d'une minute pour visualiser les épisodes.
  • La liste des chaînes accessibles en direct ou à la demande n'est pas exactement la même qu'avec le décodeur TV d'Orange :
    visualisez la liste des chaînes disponibles sur tous les écrans
  • Pour accéder aux chaînes TV
    • Vous devez être client internet TV d'Orange et être en Union Européenne.
    • Vous devez télécharger et installer l'application TV d'Orange.
    • Vous devez être authentifié dans l'application TV d'Orange avec les identifiants de votre compte internet : c'est à dire votre email@orange.fr et votre mot de passe. Votre email se trouve sur votre facture.
    • Dans l'application TV d'Orange, vous pouvez vous identifier dans la rubrique Orange et moi :
Vous avez un problème de son et / ou d'image

Pour un problème d'image et/ou de son, privilégiez le port HDMI de votre téléviseur (éviter le port HDMI/DVI) :

Vous utilisez la télécommande virtuelle

La télécommande virtuelle sert à piloter votre replay.

  1. Retour arrière.
  2. Pause.
  3. Avance.
  4. Arrêt marche.
  5. Enregistrement.