Liveplug Wifi : le voyant wifi est éteint
Mise à jour le 19/12/2019
Si votre TV d'Orange ne fonctionne pas, c'est peut être à cause de votre Liveplug Wifi. Le voyant wifi est éteint sur votre Liveplug. Voici la procédure pour y remédier.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si vos Liveplug sont correctement branchés sur votre Livebox.
- Vérifier si vos Liveplug sont correctement branchés sur votre décodeur TV.
Éteindre le Liveplug
|
|
Tester l'éloignement de votre Liveplug WifiRapprochez le Liveplug de votre matériel. |
|
Vérifier que le voyant wifi de votre Livebox Play est allumé |
|
Refaire la mise en association
Lorsque l'association est effectuée, le voyant association du Liveplug branché sur la Livebox est allumé en vert fixe et celui du Liveplug branché sur le décodeur TV est éteint. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"