Comment réinitialiser le bracelet Redmi Smart Band 2 depuis le mobile ?
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Redmi Smart Band 2, il est conseillé de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de relancer la phase d'association. Voici la marche à suivre.
Sélectionnez Mi Fitness depuis l'écran d'accueil. |
|
Cliquez sur Appareil. |
|
Cliquez sur Gérer vos appareils. |
|
Cliquez sur la poubelle. |
|
Confirmez avec l’icône dédiée. |
|
Cliquez sur Continuer pour confirmer la suppression du bracelet. |
|
Appuyez sur la coche. |
|
Le bracelet est supprimé du mobile et est réinitialisé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"