Comment réinitialiser le bracelet Redmi Smart Band 2 depuis le mobile ?
Nous comprenons que toute difficulté technique peut être frustrante. Si vous rencontrez des lenteurs ou des problèmes avec votre Redmi Smart Band 2, nous sommes là pour vous aider à résoudre ces soucis rapidement. Voici les étapes à suivre pour une expérience optimale.
Sélectionnez Mi Fitness depuis l'écran d'accueil. |
|
Cliquez sur Appareil. |
|
Cliquez sur Gérer vos appareils. |
|
Cliquez sur la poubelle. |
|
Confirmez avec l’icône dédiée. |
|
Cliquez sur Continuer pour confirmer la suppression du bracelet. |
|
Appuyez sur la coche. |
|
Le bracelet est supprimé du mobile et est réinitialisé. Vous pouvez refaire la procédure d'association. Nous sommes toujours là pour vous accompagner et garantir votre satisfaction. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"