Comment réinitialiser le bracelet Redmi Smart Band 2 depuis le mobile ?

Mise à jour le 12/06/2023

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Redmi Smart Band 2, il est conseillé de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de relancer la phase d'association. Voici la marche à suivre.

Sélectionnez Mi Fitness depuis l'écran d'accueil.

Cliquez sur Appareil.

Cliquez sur Gérer vos appareils.

Cliquez sur la poubelle.

Confirmez avec l’icône dédiée.

Cliquez sur Continuer pour confirmer la suppression du bracelet.

Appuyez sur la coche.

Le bracelet est supprimé du mobile et est réinitialisé.

Vous pouvez refaire la procédure d'association.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.