Comment réinitialiser le bracelet Redmi Smart Band 2 depuis le mobile ?

Mise à jour le 14/06/2024

Nous comprenons que toute difficulté technique peut être frustrante. Si vous rencontrez des lenteurs ou des problèmes avec votre Redmi Smart Band 2, nous sommes là pour vous aider à résoudre ces soucis rapidement. Voici les étapes à suivre pour une expérience optimale.

Sélectionnez Mi Fitness depuis l'écran d'accueil.

Cliquez sur Appareil.

Cliquez sur Gérer vos appareils.

Cliquez sur la poubelle.

Confirmez avec l’icône dédiée.

Cliquez sur Continuer pour confirmer la suppression du bracelet.

Appuyez sur la coche.

Le bracelet est supprimé du mobile et est réinitialisé.

Vous pouvez refaire la procédure d'association.

Nous sommes toujours là pour vous accompagner et garantir votre satisfaction.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.