Comment réinitialiser le bracelet Redmi Smart Band 2 depuis le bracelet ?

Mise à jour le 14/06/2024

Nous comprenons que parfois, votre bracelet Redmi Smart Band 2 peut ne pas fonctionner aussi rapidement que vous le souhaitez. Pour remédier à cela, nous vous recommandons de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de procéder à une nouvelle association. Voici comment réinitialiser votre bracelet directement depuis celui-ci.

Sur le bracelet, faites glisser l'écran vers le bas.

Sélectionnez l’icône engrenage (Paramètres).

Descendez dans le menu jusqu’à Système

Choisissez Réinitialiser.

Confirmez la réinitialisation de toutes les données du bracelet.

Le bracelet s'éteint puis se rallume.

Vous pouvez refaire la procédure d'association.

Nous sommes là pour vous assurer une expérience fluide et agréable avec votre Redmi Smart Band 2.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser