Comment réinitialiser le bracelet Redmi Smart Band 2 depuis le bracelet ?
Nous comprenons que parfois, votre bracelet Redmi Smart Band 2 peut ne pas fonctionner aussi rapidement que vous le souhaitez. Pour remédier à cela, nous vous recommandons de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de procéder à une nouvelle association. Voici comment réinitialiser votre bracelet directement depuis celui-ci.
Sur le bracelet, faites glisser l'écran vers le bas. |
Sélectionnez l’icône engrenage (Paramètres). |
Descendez dans le menu jusqu’à Système |
Choisissez Réinitialiser. |
Confirmez la réinitialisation de toutes les données du bracelet. Le bracelet s'éteint puis se rallume. Vous pouvez refaire la procédure d'association. Nous sommes là pour vous assurer une expérience fluide et agréable avec votre Redmi Smart Band 2. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"