Xiaomi Mi Band 5 : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 17/11/2020

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Xiaomi Mi Band 5, il est conseillé de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de relancer la phase d'association. Voici la marche à suivre.

Accéder aux applications

Faites glisser l'écran vers la gauche pour afficher les autres applications.

Sélectionner Mi Fit
Cliquer sur l'onglet Profil
Sélectionner votre bracelet

Balayer plusieurs fois l'écran de bas en haut
Aller sur Dissocier

L'écran affiche Synchronisation des données... pendant quelques secondes.

Cliquer de nouveau sur Dissocier
Confirmer l'action

Cliquez sur Dissocier.

Dissociation en cours.

nous vous conseillons également de redémarrer votre mobile.

Le bracelet est dissocié du mobile.

Vous devez maintenant de nouveau associer le bracelet à votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.