Xiaomi Mi Band 5 : associer le bracelet avec le mobile
Votre bracelet Xiaomi Mi Band 5 est conçu pour fonctionner avec des mobiles fonctionnant sous Android 4.4 minimum, et iOS 9.0 ou plus. Voici la marche à suivre pour télécharger l'application Mi Fit et associer le bracelet avec votre mobile.
Avant de commencer
Pour appairer votre bracelet Xiaomi Mi Band 5 avec votre mobile, vous devez télécharger l'application Mi Fit.
Sélectionner Play Store |
|
Cliquer sur la zone de saisie |
|
Saisir le nom de l'applicationSélectionnez l'application Mi Fit dans la liste qui s'affiche. |
|
Cliquer sur Installer |
|
Patienter pendant le téléchargement |
|
Ouvrir l'application |
|
L'application est installéeUn raccourci apparait sur l'écran d'accueil. |
Avant de commencer
Le Bluetooth doit être activé sur votre mobile.
si vous appairez un mobile autre que Xiaomi, il se peut que les fonctionnalités soient limitées.
Accéder à l'applicationFaites glisser l'écran vers la gauche. |
|
Sélectionner Mi Fit |
|
Se connecter à un compte Mi FitIl est possible de créer un compte ou de vous connecter à un compte existant. Dans notre exemple, cliquez sur Se connecter. |
|
Autoriser l'accès aux contenus multimédias |
|
Cliquer sur Profil |
|
Aller sur Ajouter un appareil |
|
Sélectionner Bracelet |
|
Faire Accepter |
|
Sélectionner C'est compris |
|
Autoriser l'accès à la position de l'appareilToujours autoriser. |
|
Patienter pendant la recherche |
|
Confirmer l'association sur le braceletUn message apparait sur le bracelet. Cliquez sur l'icône de validation pour confirmer l'association au mobile. |
|
Prendre connaissance des informationsFaites glisser l'écran vers la gauche. |
|
Faire glisser l'écran de nouveau vers la gauche |
|
Cliquer sur Essayer maintenant |
|
Patienter pendant la connexion |
|
Patientez pendant la mise à jour du firmware |
|
Mise à jour effective du bracelet |
|
L'appairage est en cours |
|
Le bracelet est associé au mobile |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"