Comment réinitialiser le bracelet Xiaomi Smart Band 7 ?
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Xiaomi Smart Band 7, il est conseillé de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de relancer la phase d'association. Voici la marche à suivre.
Sélectionnez Mi Fitness depuis les Applications ou bien l'écran d'accueil. |
|
Depuis l'onglet Appareil, faites défiler l'écran jusqu'au bas de page. |
|
Appuyez sur Dissocier. |
|
Poursuivez avec Continuer. |
|
La réinitialisation est effective. nous vous conseillons également de redémarrer votre mobile. Le bracelet est dissocié du mobile. Vous devrez à nouveau associer le bracelet à votre smartphone. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"