Xiaomi Mi Band 3 : réinitialiser le bracelet
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Xiaomi Mi Band 3, il est conseillé de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de relancer la phase d'association. Voici la marche à suivre.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers la gauche pour afficher les autres applications. |
|
Sélectionner Mi Fit |
|
Cliquer sur l'onglet Profil |
|
Aller sur Mi Band 3 |
|
Balayer plusieurs fois l'écran de bas en haut |
|
Cliquer sur DissocierL'écran affiche Synchronisation des données... pendant quelques secondes. |
|
Sélectionner Dissocier |
|
Confirmer l'actionCliquez de nouveau sur Dissocier. |
|
Dissociation en coursnous vous conseillons également de redémarrer votre mobile. Le bracelet est dissocié du mobile. Vous devez maintenant de nouveau associer le bracelet à votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"