Xiaomi Mi Band 3 : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 22/11/2018

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Xiaomi Mi Band 3, il est conseillé de dissocier les équipements et de redémarrer votre mobile avant de relancer la phase d'association. Voici la marche à suivre.

Accéder aux applications

Faites glisser l'écran vers la gauche pour afficher les autres applications.

Sélectionner Mi Fit

Cliquer sur l'onglet Profil

Aller sur Mi Band 3

Balayer plusieurs fois l'écran de bas en haut

Cliquer sur Dissocier

L'écran affiche Synchronisation des données... pendant quelques secondes.

Sélectionner Dissocier

Confirmer l'action

Cliquez de nouveau sur Dissocier.

Dissociation en cours

nous vous conseillons également de redémarrer votre mobile.

Le bracelet est dissocié du mobile.

Vous devez maintenant de nouveau associer le bracelet à votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser