Samsung Gear Fit2 Pro : réinitialiser le bracelet
Mise à jour le 21/08/2018
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Gear Fit2 Pro, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.
Réinitialiser le bracelet
|
Accéder aux paramètres du braceletDepuis l'écran principal du bracelet :
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"