Samsung Gear Fit2 Pro : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 21/08/2018

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Gear Fit2 Pro, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.


Réinitialiser le bracelet

  • Appuyez longuement sur le bouton marche/arrêt (plus de 10 secondes).
  • Gardez l'appui sur le bouton jusqu'à que le bracelet s'allume et que l'écran affiche Rebooting.
  • Patientez pendant le redémarrage du bracelet.

Accéder aux paramètres du bracelet

Depuis l'écran principal du bracelet :

  • Appuyez brièvement sur le bouton marche/arrêt.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Cliquez sur Infos sur Gear.
  • Allez sur Réinit. Gear.
  • Sélectionnez la coche sur le message Réinitialiser la Gear ? pour confirmer la réinitialisation.
  • Patientez jusqu'à la fin de la réinitialisation.
  • Procédez de nouveau à l'association du bracelet avec le mobile.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.