Samsung Gear Fit2 Pro : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 21/08/2018

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Gear Fit2 Pro, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.


Réinitialiser le bracelet

  • Appuyez longuement sur le bouton marche/arrêt (plus de 10 secondes).
  • Gardez l'appui sur le bouton jusqu'à que le bracelet s'allume et que l'écran affiche Rebooting.
  • Patientez pendant le redémarrage du bracelet.

Accéder aux paramètres du bracelet

Depuis l'écran principal du bracelet :

  • Appuyez brièvement sur le bouton marche/arrêt.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Cliquez sur Infos sur Gear.
  • Allez sur Réinit. Gear.
  • Sélectionnez la coche sur le message Réinitialiser la Gear ? pour confirmer la réinitialisation.
  • Patientez jusqu'à la fin de la réinitialisation.
  • Procédez de nouveau à l'association du bracelet avec le mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser