Samsung Galaxy Fit2 : réinitialiser le bracelet
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Galaxy Fit2, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Galaxy Wearable (ou Galaxy Fit si vous possédez un iPhone). Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Sélectionner Galaxy Wearable |
|
Faire défiler l'écran |
|
Sélectionner À propos du bracelet |
|
Aller sur Réinitialiser le bracelet |
|
Choisir RéinitialiserPatienter pendant la remise à zéro |
|
L'application se positionne sur la page d'accueilVous pouvez relancer l'association du bracelet avec votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"