Samsung Galaxy Fit2 : associer le bracelet avec votre mobile
Le bracelet Samsung Galaxy Fit2 est conçu pour fonctionner avec un mobile Android (version Android 5 minimum) ou bien un iPhone (sous iOS 10 minimum). Voici la marche à suivre pour télécharger l'application Galaxy Wearable et associer le bracelet avec le mobile.
Sélectionner Play Store depuis la page d'accueil |
|
Aller dans la zone de recherche |
|
Lancer la recherche
|
|
Presser InstallerPatientez pendant que le mobile télécharge, puis installe l'application. |
|
Sélectionner OuvrirL'application est installée. Sélectionnez Ouvrir pour démarrer la configuration. |
Avant de commencer
Le bluetooth de votre mobile doit être activé.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Aller sur le Galaxy Wearable |
|
Ouvrir Galaxy WearableFaites Démarrer. |
|
Choisir votre équipementSélectionnez Galaxy Fit2.
|
|
L'application Galaxy Wearable demande une validation à différentes autorisationsFaites autoriser. |
|
Presser autoriser l'accès aux contacts |
|
Presser autoriser pour passer et gérer les appels téléphoniques |
|
Presser Toujours autoriser pour accéder à la position de l'appareil |
|
Autoriser l'application à accéder aux contenus multimédias de l'appareil |
|
Rechercher l'appareilPatientez pendant la recherche d'appareils. |
|
Sélectionner l'appareil souhaité |
|
L'appareil peut également être associé avec un code qui apparait sur le bracelet |
|
Patienter pendant la configuration |
|
Patienter pendant la finalisation
|
|
Valider avec Accepter |
|
Autoriser l'accès à la position de l'appareil |
|
Autoriser l'accès à la gestion des appels téléphoniques |
|
Obtenir un compte SamsungDans notre exemple, sélectionnez Ignorer pour l'instant et faites Suivant. |
|
Le bracelet est connecté |
|
Associer l'application Galaxy Fit2 Plugin à l'appareil Galaxy FiT2Appuyez sur OK. |
|
Ouverture de l'interface |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"