Samsung Galaxy Fit2 : réinitialiser le bracelet

Mise à jour le 26/11/2020

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Galaxy Fit2, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Galaxy Wearable (ou Galaxy Fit si vous possédez un iPhone). Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.

Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications

Sélectionner Galaxy Wearable

Faire défiler l'écran

Sélectionner À propos du bracelet
Aller sur Réinitialiser le bracelet
Choisir Réinitialiser

Patienter pendant la remise à zéro

L'application se positionne sur la page d'accueil

Vous pouvez relancer l'association du bracelet avec votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.