Samsung Galaxy Core Plus : ajouter ou supprimer un numéro de la liste de rejet d'appel
Votre Samsung Galaxy Core Plus dispose d’une fonctionnalité permettant de bloquer les communications en provenance de certains numéros. Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer un contact à votre liste noire.
accéder au téléphoneAppuyez sur l'icône Téléphone située sur l'écran d'accueil. |
|
atteindre la fonctionnalité
|
|
choisir Paramètres d’appel |
|
appuyer sur Liste de rejet auto. |
|
ajouter un numéro à la liste de rejetTapotez sur Créer pour ajouter un numéro à la liste de rejet d'appel. Vous pouvez rejeter systématiquement tous les appels masqués en cochant la case à droite du champ Appel masqué. |
|
ajouter depuis le journal d'appelSélectionnez l'icône représentant un visage pour ajouter un contact depuis le journal d'appel. Vous pouvez également ajouter manuellement le numéro en le saisissant dans le champ Saisir un numéro. |
|
rechercher un correspondant
|
|
sélectionner un contactChoisissez le contact que vous souhaitez bloquer. |
|
enregistrer le numéro bloquéLe numéro du correspondant s'affiche dans le champ Numéro. Appuyez sur Enreg. Le numéro apparaît dans la liste des appels rejetés. Votre correspondant sera renvoyé vers la messagerie vocale si le blocage d’appels est activé. Si la liste de rejets est désactivée, tous les correspondants peuvent vous joindre, qu’ils apparaissent dans la liste ou non |
|
supprimer un numéroDans l'écran Liste de rejet auto., tapotez sur l'icône représentant une poubelle. |
|
choisir un contact
|
|
valider la suppressionConfirmez la suppression en appuyant sur Supprimer. Le numéro est correctement supprimé de la liste de rejet d'appel. Votre correspondant peut à nouveau vous contacter. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"