Livebox Pro V4 : vérifier le mode de sécurité wifi

Mise à jour le 25/04/2023

Vous n'arrivez pas à connecter votre équipement en wifi sur la Livebox Pro V4. Nous vous invitons à vérifier si le mode de sécurité de la Livebox est compatible avec celui de votre équipement.

Ouvrir les paramètres de configuration wifi de la Livebox

si le menu WiFi 5 GHz n'apparaît pas dans le menu de gauche, assurez-vous que les réseaux wifi différenciés sont activés.

Vérifier le mode de sécurité wifi de la Livebox

  • Dans la rubrique paramètres de sécurité, vérifiez que le champ mode de sécurité affiche WPA/WPA2-Personnel. Si le mode de sécurité affiche une autre valeur, modifiez ce champ.
  • Cliquez sur le bouton sauvegarder si vous avez modifié la valeur du champ mode de sécurité. Sinon, quittez l'interface de configuration de la Livebox.

Vérifier le mode de sécurité wifi de votre équipement

Assurez-vous que votre équipement utilise le même mode de sécurité wifi que votre Livebox. Pour cela, allez dans les paramètres de votre équipement puis vérifiez que le mode de sécurité WPA2-Personnel est activé.

si votre équipement ne vous propose pas le mode de sécurité WPA2-Personnel, veuillez modifier la valeur du champ mode de sécurité de la Livebox avec un mode de sécurité compatible avec votre équipement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.