Deezer : se connecter depuis l'application mobile

Mise à jour le 16/07/2024

Vous êtes abonné à Orange Deezer Premium ou Deezer Famille ? Voici comment vous connecter à l'application mobile Deezer et plonger dans un univers musical sans limites.


Avant de commencer

Assurez-vous :

  • D'avoir souscrit et activé l'option Deezer.
  • D'avoir téléchargé l'application Deezer sur votre mobile ou tablette.

Ouvrir l'application Deezer

  • Lancez l'application Deezer.
  • Cliquez sur Continuer avec un email.

si votre compte Deezer a été créé via un réseau social, sélectionnez Facebook ou Google pour vous connecter.

Saisir l'identifiant de votre compte Deezer.
  • Saisissez l'adresse email utilisée lors de votre inscription à Deezer.
  • Cliquez sur Continuer.
Entrer votre mot de passe Deezer
  • Saisissez votre mot de passe Deezer associé à votre adresse email.
  • Cliquez sur Continuer et laissez-vous emporter par la musique sur Deezer.

Avant de commencer

Pour une expérience familiale enrichie, assurez-vous d'avoir souscrit et activé l'option Deezer Famille et créer un ou plusieurs profils secondaires.

Une fois votre option Deezer Famille activée, votre compte devient le compte principal et chaque membre de la famille utilise les mêmes identifiants de connexion.

Gérer votre compte Deezer

Après vous être connecté à votre compte Deezer et, depuis l'écran d'accueil :

Cliquez sur Paramètres du compte en haut de l'écran.

Accéder aux membres de la famille

Cliquez sur Membres.

Changer de profil

Sélectionnez le membre de la famille désiré.

si aucun membre n'a été ajouté ou si vous souhaitez en ajouter un, cliquez sur Ajouter un membre.

Nous espérons que ces informations vous aideront à profiter pleinement de votre expérience Deezer avec Orange. Restez connecté, votre musique vous accompagne partout !

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser