Accéder à internet depuis l'étranger

Vous pouvez vous connecter à internet avec votre téléphone mobile lorsque vous voyagez à l’étranger.

La tarification appliquée à vos connexions internet depuis l’étranger diffère de celle qui est appliquée en France. Afin de partir sereinement, assurez vous de disposer de l'offre adaptée à vos futurs usages internet mobile depuis l'étranger : nous vous informons des différentes options à votre disposition et des tarifs selon votre destination. Vous pouvez également activer ou désactiver les fonctionnalités de l'Internet mobile et suivre votre consommation depuis l'étranger.

Pour utiliser internet sur votre mobile dans un pays étranger, il est important de vérifier avant votre départ que :

Remarque : l’activation d'un Pass peut être effectuée dans la journée ou différée à la date de votre choix.

Si vous disposez d’un forfait bloqué ou prépayé, pensez à créditer votre compte rechargeable avant votre départ ou depuis l'étranger afin de pouvoir vous connecter à internet. Vous pouvez également souscrire à l'un de nos Pass depuis l'application Orange et moi.

 

Beaucoup de téléphones, et en particulier les smartphones, sont connectés à internet en permanence. Lorsque vous êtes à l’étranger, et selon l’offre Orange dont vous disposez, ces connexions peuvent générer une consommation d’internet mobile hors forfait. Pour éviter les mauvaises surprises, vous pouvez donc désactiver les données cellulaires de votre téléphone afin de bloquer toutes les connexions internet mobile. Pour accéder de nouveau à internet, il suffit de réactiver les données cellulaires.

Vous pouvez suivre votre consommation d’internet mobile depuis votre mobile à tout moment depuis l’étranger en appelant le #123# (gratuit à l’étranger) ou en vous connectant sur l’application Orange et moi (gratuit en Wifi). 

Si vous souhaitez activer ou désactiver votre accès à Internet vous pouvez vérifier les fonctionnalités de l'Internet mobile sur votre mobile.