Mail Orange (iOS) : rétablir le bon fonctionnement des applications mail
Vous devez avoir installé l'application. Vous êtes client Orange et vous utilisez l'application Mail native de votre mobile ainsi que l'application Mail Orange pour consulter vos mails Orange. Nous avons constaté un conflit entre les deux applications sur les équipements Apple. Ce dysfonctionnement est constaté sur les comptes mail Orange configurés avec le protocole POP. Une solution par usage, si vous souhaitez continuer à :
Avant de commencer
Voici comment supprimer votre compte mail en POP.
accéder aux réglagesAllez dans Réglages puis Mail, Contacts, Calendrier. |
|
choisir le compteSélectionnez le compte Orange à supprimer. |
|
supprimer le compte
|
Avant de commencer
Après avoir supprimer votre compte POP, suivez les indications ci-dessous pour configurer votre compte mail Orange en IMAP.
accéder aux réglages
|
|
sélectionner Autre |
|
sélectionner Ajouter un compte Mail |
|
ajouter votre compte
|
|
terminer l'opération
|
Avant de commencer
Suivez les indications ci-dessous pour régler la fréquence de récupération des mails sur manuellement ou toutes les heures.
accéder aux réglages
|
|
sélectionner la méthode de récupération
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"