Mail Orange (Android) : gérer les mails indésirables

Mise à jour le 13/01/2020

L'application Mail Orange dispose d'un logiciel anti-spam qui détecte automatiquement les mails non sollicités. Il arrive cependant que des spams ne soient pas bloqués : vous pouvez améliorer la détection du spam en identifiant le mail concerné en tant que courrier indésirable.

Avant de commencer

Vous devez avoir installé l'application.

ouvrir l'application

  • Lancez l'application Mail Orange sur votre mobile et allez dans la boîte de réception.
  • Sélectionnez le ou les mails indésirables en cochant la case située à gauche de chaque mail concerné. La case cochée devient alors orange et le message est surligné.
  • Cliquez ensuite sur l'icône spam en bas de votre écran.

vérifier le dossier

Le message disparaît automatiquement de votre boîte de réception, il est classé dans votre dossier indésirables.

pour retirer un mail des courriers indésirables, cliquez sur le dossier indésirables, cochez les mails concernés puis cliquez sur l'icône spam en bas de l'écran pour les déplacer dans le dossier de votre choix.

si des spams continuent d'arriver, ou si certains mails sont classés indésirables par erreur, nous vous conseillons de paramétrer vos options de sécurité en accédant au webmail Orange depuis un ordinateur connecté à internet.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.