Kapsys SmartVision 2 Premium : supprimer un compte mail

Mise à jour le 06/05/2019

Vous avez paramétré sur votre mobile plusieurs boîtes mail sur votre Kapsys SmartVision 2 Premium et vous souhaitez en supprimer une. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Vous devez avoir configurer un compte mail.

Cliquer sur la touche menu

Sélectionner Paramètres

Cliquer sur Comptes
Ouvrir le dossier Personnel (IMAP)

La liste de vos comptes internet se trouve dans ce menu.

Sélectionner le compte mail à supprimer
Cliquer sur la touche menu
Faire Supprimer le compte
Confirmer la suppression

Sélectionnez Supprimer le compte.

Le compte est supprimé
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.