Comment configurer votre boîte mail (autre qu'Orange) manuellement sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
Votre mobile Crosscall sous Android 11 vous permet de paramétrer vos boîtes mails afin de les gérer en situation de mobilité. Voici comment configurer l'accès à vos comptes mails autre qu'Orange manuellement.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à un réseau en 3G ou 4G.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Comptes. |
|
Sélectionnez Ajouter un compte. |
|
Choisissez un type de compte. S'il s'agit d'un compte Personnel, spécifiez le protocole utilisé (POP ou IMAP). |
|
Saisissez votre Adresse mail puis validez Config Manuelle. |
|
Sélectionnez le type de compte (exemple : Personnel (IMAP)). le type de compte peut être différent selon le fournisseur du compte mail. |
|
Saisissez le mot de passe puis validez celui-ci avec Suivant. |
|
Vérifier les paramètres du serveur entrant - Nom utilisateur : adresse mail. Validez les informations avec Suivant. les informations vous sont données par le fournisseur de la boite mail. |
|
Vérifiez le serveur sortant. Continuez avec Suivant. En fonction du protocole choisi, le port et le type de sécurité peuvent être affichés. |
|
Configurez les Options du compte Appuyez sur Suivant. |
|
Saisissez un nom de compte (exemple : AUtre mail), votre Nom. Validez les informations avec Suivant. |
|
Le mobile revient sur l'écran d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"