Comment activer ou désactiver les connexions de données en France sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
Votre mobile Crosscall sous Android 11 est toujours connecté au réseau Internet, afin de mettre à jour informations et applications mobiles installées. Vous pouvez gérer la connexion de données selon votre volonté. Si vous la désactivez, vous n'aurez plus accès à Internet ainsi qu'aux applications associées. Voici comment faire pour gérer les connexions de données de votre Crosscall.
Accédez aux applications en balayant l'écran vers le haut. |
|
Sélectionnez l'icône Paramètres. |
|
Allez sur Réseau et Internet. |
|
Choisissez Réseau Mobile. |
|
Sélectionnez la carte SIM souhaitée. |
|
Faîtes glisser le curseur Données mobiles vers la gauche. |
|
La connexion de données est interrompue. Pour réactiver les données, pressez le bouton virtuel correspondant à Données mobiles : il glisse vers la droite et change de couleur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"