Wiko U Feel : ajouter une nouvelle empreinte et modifier une empreinte existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Wiko U Feel. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile.
Voilà la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Faire glisser l'écran vers la droite à l'aide de votre doigt |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Empreinte digitale |
|
Sur ce nouvel écran, sélectionner Empreinte digitale |
|
Saisissez le mot de passe que vous avez précédemment enregistré |
|
Appuyer sur la touche fléchée pour valider |
|
Choisir Ajouter une empreinte |
|
Suivre les indicationsPlacez votre doigt sur le capteur. |
|
Continuer à suivre les indicationsRecommencez jusqu'à ce que le cercle soit complètement vert. |
|
Appuyer sur OK |
|
Appuyer sur TerminéVotre empreinte est enregistrée. La deuxième empreinte apparaît maintenant dans votre menu. |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Faire glisser l'écran vers la droite à l'aide de votre doigt |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Empreinte digitale |
|
Sélectionner l'empreinte à supprimer |
|
Sélectionner Supprimer |
|
L'empreinte initiale est suppriméelorsque vous supprimez la dernière ou une unique empreinte, une confirmation de votre volonté de suppression vous est demandé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"