Sony Xperia XZ3 : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Sony Xperia XZ3. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre mobile, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsSélectionnez Applis. |
|
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner Verrouillage d'écran et sécurité |
|
Sélectionner Gestionnaire d'empreintesSaisissez le code de sécurité de secours déterminé lors de l'initialisation du déverrouillage par empreinte digitale. |
|
Choisir Ajouter une empreinte digitale |
|
Suivre les indications d'enregistrement d'une empreinte digitalePositionnez votre doigt sur le capteur. |
|
Enregistrer la nouvelle empreinteSélectionnez OK. |
|
La nouvelle empreinte est enregistrée |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsSélectionnez Applis. |
|
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner Verrouillage d'écran et sécurité |
|
Cliquer sur Gestionnaire d'empreintesSaisissez le code de sécurité de secours déterminé lors de l'initialisation du déverrouillage par empreinte digitale. |
|
Sélectionner l'empreinte digitale à supprimer |
|
Confirmer la suppression de l'empreinteSélectionnez Supprimer. |
|
L'empreinte digitale est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"