Sony Xperia 10 II : ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Sony Xperia 10 II. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre mobile, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications
|
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir Sécurité
|
|
Sélectionner Gestionnaire d'empreintesSur l'écran suivant, déverrouillez selon le mode pré-défini lors de l'activation du déverrouillage par empreinte digitale. |
|
Choisir Ajouter une empreinte digitale |
|
Enregistrer l'empreinteAppuyez fortement sur le lecteur et déplacez votre doigt pour enregistrer l'empreinte. si vous effleurez lecteur, l'enregistrement ne se fait pas. |
|
Valider avec OK |
|
La nouvelle empreinte est enregistrée |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications
|
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir Sécurité
|
|
Sélectionner Gestionnaire d'empreintesSur l'écran suivant, déverrouillez selon le mode pré-défini lors de l'activation du déverrouillage par empreinte digitale.
|
|
Sélectionner la corbeille correspondant à l'empreinte digitale à supprimer
|
|
Confirmer avec Supprimer
|
|
L'empreinte digitale est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"