Samsung Galaxy S21 5G / S21 Ultra 5G / Galaxy S21+ 5G : ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Samsung Galaxy S21 5G : soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Samsung Galaxy S21 5G, vous devez connaître le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran de bas en haut.
|
|
Sélectionner Paramètres
|
|
Choisir Données biométriques et sécurité
|
|
Sélectionner EmpreintesUn nouvel écran apparaît et le code, mot de passe, schéma de sécurité vous est demandé.
|
|
Sélectionner Ajouter une empreinte
|
|
Commencer l'enregistrement d'une empreintePositionnez un doigt sur le lecteur comme à l'écran.
|
|
Sélectionner TerminéVotre empreinte est enregistrée.
|
|
L'empreinte est ajoutée
|
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran de bas en haut.
|
|
Sélectionner Paramètres
|
|
Choisir Données biométriques et sécurité
|
|
Sélectionner EmpreintesUn nouvel écran apparaît et le code, mot de passe, schéma de sécurité vous est demandé.
|
|
Sélectionner une empreinte
|
|
Appuyer sur Supprimer |
|
Confirmer avec Supprimer
|
|
L'empreinte est supprimée
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"