Comment activer le déverrouillage de l'écran par empreinte oculaire sur votre mobile Samsung Galaxy J6 ?
Votre mobile Samsung Galaxy J6 est équipé d'un lecteur d'empreinte oculaire. Vous pouvez utiliser votre œil (iris) pour déverrouiller l’écran de votre mobile, vous connectez à votre compte Samsung ou encore vous connectez à internet. Voici la marche à suivre pour activer le déverrouillage de votre mobile par empreinte oculaire.
Avant de commencer
Avant de procéder à la configuration de votre empreinte oculaire, vous devez pas :
- Approcher votre mobile à moins de 20 cm.
- Éviter d’installer un film de protection non homologué sur l'écran de votre mobile.
- N'utiliser pas la reconnaissance d'iris avec des enfants, au risque de leur provoquer des lésions.
Accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. |
![]() |
Choisir Paramètres |
![]() |
Sélectionner Écran de verrouillage |
![]() |
Choisir Mode de déverrouillage |
![]() |
Activer la fonction oculaireFaites glisser le curseur Visage vers la droite pour activer la fonction. |
![]() |
Configurer la sécurité de votre empreinteCliquez sur Continuer. |
![]() |
Choisir une méthode de déverrouillageDans notre exemple, sélectionnez Code PIN. le code PIN vous sera demandé en cas de problème sur la lecture de l'empreinte |
![]() |
Saisir un code PINFaites Continuer. |
![]() |
Confirmer votre code PINAppuyer sur OK. |
![]() |
Lire l'explication de l'enregistrement de l'empreinteFaites Continuer. |
![]() |
Enregistrer votre visageApprochez votre visage à 20 cm minimum de votre mobile pour qu'il puisse l'enregistrer. |
![]() |
Activer la reconnaissance plus rapideFaites OK. |
![]() |
Activer ou désactiver les notifications
|
![]() |
La fonction est activée |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"