LG K11 : ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre LG K11. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre la méthode de déverrouillage de secours (le code PIN, schéma ou le mot de passe) choisi lors de l'activation ou l'enregistrement de la première empreinte.
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner l'onglet GénéralAllez sur Écran de verrouillage et sécurité. |
|
Sélectionner Empreintes digitalesSur l'écran suivant, confirmez votre code PIN, mot de passe ou schéma et validez avec OK. |
|
Sélectionner Ajouter une Empreinte digitale |
|
Suivre les instructionsPlacer votre doigt sur le capteur d'empreintes au dos du mobile. Levez et reposez le doigt sur la zone d'enregistrement de l'empreinte à plusieurs reprises jusqu'à l'enregistrement complet de votre empreinte. |
|
Confirmer l'enregistrement de l'empreinteSélectionnez OK. |
|
La nouvelle empreinte est ajoutée |
Avant de commencer
Il n'est pas possible de modifier une empreinte. Vous devez la supprimer et en créer une nouvelle. Pour cela, vous devez connaitre le code ou mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner l'onglet GénéralAllez sur Écran de verrouillage et sécurité. |
|
Sélectionner Empreintes digitalesSur l'écran suivant, confirmez votre code PIN, mot de passe ou schéma et validez avec OK. |
|
Modifier une empreintevous pouvez soit renommer l'empreinte en changeant le libellé ou la supprimer en appuyant sur la corbeille correspondante. Ici, allez sur l'icône corbeille. |
|
Confirmer la suppression de l'empreinte digitaleSélectionnez Supprimer. |
|
L'empreinte est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"