Huawei Mate 40 Pro : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Huawei Mate 40 Pro. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Huawei Mate 40 Pro, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner Accès biométrique & déverrouillage |
|
Cliquer sur Identification via empreinte digitaleSaisissez le code de sécurité. |
|
Choisir nouvelle empreinte digitale |
|
Sélectionner Enregistrer empreinte digitale via le capteur intégré à l'écran |
|
Message d'information sur l'optimisation de l'enregistrement de l'empreinteValidez avec OK. |
|
Lire l'explication de l'enregistrement de l'empreinte
|
|
Confirmer la mise en serviceCliquez sur OK. |
|
La nouvelle empreinte est enregistrée |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner Accès biométrique & déverrouillage |
|
Cliquer sur Identification via empreinte digitaleSaisissez le code de sécurité. |
|
Sélectionner l'empreinte digitale à supprimer |
|
Supprimer l'empreinteSélectionnez Supprimer. |
|
Confirmer la suppression de l'empreinteSélectionnez Supprimer. |
|
L'empreinte digitale est suppriméeLe methode de déverrouillage secondaire reste activée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"