Honor 10 Lite : ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Honor 10 Lite : soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Honor 10 Lite, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Sécurité & confidentialité. |
|
Sélectionnez Identification via empreinte digitale. |
|
Saisissez le code de déverrouillage défini lors de l'activation du déverrouillage par empreinte digitale. |
|
Sélectionnez Nouvelle empreinte digitale. |
|
Positionnez un doigt sur le lecteur d'empreinte. |
|
Posez et enlevez votre doigt à plusieurs reprises pour enregistrer l'empreinte. |
|
|
|
La nouvelle empreinte est ajoutée. |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Sécurité & confidentialité. |
|
Sélectionnez Identification via empreinte digitale. |
|
Saisissez le code de déverrouillage défini lors de l'activation du déverrouillage par empreinte digitale. |
|
Choisissez l'empreinte à supprimer. |
|
Sélectionnez Supprimer. |
|
Sélectionnez Supprimer. |
|
L'empreinte est supprimée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"