Doro 8062 : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Doro 8062, soit pour déverrouiller votre mobile avec l'un de vos doigts, soit pour permettre à une tierce personne de le faire.
Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une empreinte digitale.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaître le mode de verrouillage (code, mot de passe ou schéma) choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Appuyer sur la pointe de flèche pour accéder au menu |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Sécurité et localisation |
|
Aller sur Empreinte digitaleUn nouvel écran apparaît, renseignez le mode de déverrouillage préalablement choisi puis validez-le. |
|
Choisir Ajouter une empreinte digitale |
|
Placer un doigt sur le capteur en façade pour enregistrer une autre empreinteÀ l'issue, le cercle entourant l'esquisse d'une empreinte devient tout bleu. suivez les instructions à l'écran. |
|
Terminer avec OK |
|
Une nouvelle empreinte est ajoutée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte digitale existante, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Appuyer sur la pointe de flèche pour accéder au menu |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Sécurité et localisation |
|
Aller sur Empreinte digitaleUn nouvel écran apparaît, renseignez le mode de déverrouillage préalablement choisi puis validez-le. |
|
Sélectionner la corbeille correspondant à l'empreinte à supprimer |
|
Confirmer avec Supprimer |
|
L'empreinte sélectionnée est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"