Crosscall Trekker X4 : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante

Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Crosscall Trekker X4. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.

Prérequis

Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Crosscall Trekker X4, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.

Accéder aux applications

Depuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut.

Aller sur Paramètres

Sélectionner Sécurité et localisation

Sélectionner Empreinte Digitale

Validez le code de sécurité déterminé lors de l'activation du service.

Choisir Ajouter une empreinte digitale

Commencer l'enregistrement de votre empreinte

Posez votre doigt sur le capteur d'empreinte pour démarrer l'enregistrement.

Valider l'empreinte digitale

Sélectionnez OK.

La nouvelle empreinte est créée

Prérequis

Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.

Accéder aux applications

Depuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut.

Aller sur Paramètres

Sélectionner Sécurité et localisation

Sélectionner Lecteur d'empreintes

Validez le code de sécurité déterminé lors de l'activation du service.

Supprimer l'empreinte digitale

Sélectionnez la Corbeille sur l'Empreinte 1.

Confirmer la suppression de l'empreinte

Sélectionnez Oui, supprimer.

L'empreinte digitale est supprimée