Crosscall Trekker X4 : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Crosscall Trekker X4. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Crosscall Trekker X4, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. |
|
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner Sécurité et localisation |
|
Sélectionner Empreinte DigitaleValidez le code de sécurité déterminé lors de l'activation du service. |
|
Choisir Ajouter une empreinte digitale |
|
Commencer l'enregistrement de votre empreintePosez votre doigt sur le capteur d'empreinte pour démarrer l'enregistrement. |
|
Valider l'empreinte digitaleSélectionnez OK. |
|
La nouvelle empreinte est créée |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. |
|
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner Sécurité et localisation |
|
Sélectionner Lecteur d'empreintesValidez le code de sécurité déterminé lors de l'activation du service. |
|
Supprimer l'empreinte digitaleSélectionnez la Corbeille sur l'Empreinte 1. |
|
Confirmer la suppression de l'empreinteSélectionnez Oui, supprimer. |
|
L'empreinte digitale est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"