Comment activer le code de sécurité depuis mon iPhone ?

Mise à jour le 10/12/2020

Vous avez la possibilité de protéger l’accès aux fonctionnalités et aux données de votre iPhone en activant un code de sécurité. Ce code pourra vous être demandé lors de la remise en fonction de votre mobile après un certain temps d'inactivité. Voici la marche à suivre pour activer ce code sur votre iPhone.


Sélectionner Réglages

Cliquer sur Face ID et code

Aller sur Activer le code

Saisir un code de sécurité

si le code de sécurité est trop simple(exemple : 00000000, 123456) pour le mobile un message d'alerte s'affiche

Confirmer votre code en le saisissant de nouveau

Si vous avez un compte Apple configuré sur votre iPhone, le mot de passe vous est demandé.

Le code de sécurité est activé

Sélectionner Réglages

Cliquer sur Touch ID et code

Aller sur Activer le code

Saisir un code de sécurité

si le code de sécurité est trop simple(exemple : 00000000, 123456) pour le mobile un message d'alerte s'affiche

Confirmer votre code en le saisissant de nouveau

Si vous avez un compte Apple configuré sur votre iPhone, le mot de passe vous est demandé.

Le code de sécurité est activé

Sélectionner Réglages

Cliquer sur Touch ID et code

Aller sur Activer le code

Saisir un code de sécurité

si le code de sécurité est trop simple(exemple : 00000000, 123456) pour le mobile un message d'alerte s'affiche

Confirmer votre code en le saisissant de nouveau

Si vous avez un compte Apple configuré sur votre iPhone, le mot de passe vous est demandé.

Le code de sécurité est activé

Sélectionner Réglages

Cliquer sur Touch ID et code

Aller sur Activer le code

Saisir un code de sécurité

Confirmer votre code en le saisissant de nouveau

Saisir votre mot de passe Apple

Si vous avez un compte Apple configuré sur votre iPhone, le mot de passe vous est demandé.

Faites Continuer.

Le code de sécurité est activé

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser