Blackberry KEY2 LE : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Blackberry KEY2 LE. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Blackberry KEY2 LE, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Aller sur l'icône dédiée aux Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Sécurité et position |
|
Sélectionner Empreinte digitaleAprès cette étape, vous devrez confirmer votre mode de déverrouillage (code, mot de passe ou schéma). |
|
Aller sur Ajouter une empreinte digitale |
|
Démarrer la prise d'empreintePlacez un doigt sur le capteur et soulevez-le après chaque vibration. |
|
Déplacer le doigt et recommencer |
|
La pastille devient complètement bleue |
|
Valider la mise en serviceFaites OK. |
|
Votre nouvelle empreinte est maintenant configurée |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Aller sur l'icône dédiée aux Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Sécurité et position |
|
Sélectionner Empreinte digitaleAprès cette étape, vous devrez confirmer votre mode de déverrouillage (code, mot de passe ou schéma). |
|
Presser la Corbeille de l'empreinte à supprimer |
|
Faire Supprimer |
|
L'empreinte concernée est maintenant supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"