Android 6 Marshmallow pour Huawei : activer et désactiver le verrouillage par empreinte digitale
Votre mobile Huawei sous Android 6 Marshmallow est équipé d'un lecteur d'empreinte digitale. Vous pouvez l'utiliser pour déverrouiller l’écran de votre mobile. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonction.
Avant de commencer
Vous devez posséder un mobile équipé d'un lecteur d'empreinte digitale.
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Identif. via empreinte digitale |
|
Cliquer sur Gestion des empreintes digitales |
|
Choisir un mode de déverrouillageDans notre exemple, sélectionnez Code. |
|
Choisir votre code
il doit comporter entre 4 et 16 chiffres.
|
|
Activer les options nécessitant la demande de l'empreinte
|
|
Commencer l'enregistrement de votre empreinteAppuyez avec votre doigt sur le lecteur d'empreinte. |
|
Continuer jusqu'à l'enregistrement de l'empreinte à 100%Touchez le lecteur jusqu'à ce qu'il vibre. L'enregistrement commence. Il se peut que votre mobile vous demande de décoller votre doigt de la touche accueil afin de faire l'enregistrement des premières parties. Recommencez l'opération en remettant votre doigt sur le lecteur d'empreinte. |
|
Lire la confirmation de la fin du téléchargementUne fois la reconnaissance faite, une confirmation s'affiche sur l'écran. Cliquez sur OK. |
|
Le déverrouillage par le lecteur d'empreinte est maintenant activé |
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Identif. via empreinte digitale |
|
Cliquer sur Gestion des empreintes digitales |
|
Saisir le code ou le mot de passe
|
|
Choisir l'empreinte à supprimer |
|
Valider la suppressionSélectionnez Supprimer. |
|
Confirmer la suppressionCliquez sur Supprimer. |
|
Le déverrouillage par empreinte est maintenant désactivé |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"