Comment vérifier le paramétrage internet Orange sur votre mobile Orange Neva Sparkle ?

Vérifier les paramètres internet Orange peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile et sur Android 11, ce paramétrage intègre aussi les critères MMS.

Voici la marche à suivre pour vérifier les paramètres internet Orange sur votre Orange Neva Sparkle.

Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications.

Sélectionnez Paramètres.

Allez sur Réseau et Internet.

 

Définissez directement l'une des deux SIM, si vous êtes en mode dual.

si vous n'utilisez qu'une seule carte, allez sur Réseau mobile.

Allez sur Paramètres avancés pour délier la vue.

Choisissez Noms des points d'accès.

Allez sur libellé Orange World pour voir les détails du profil.

 

Consultez et comparez les données du profil.

  • Nom : Orange World
  • APN : orange
  • Proxy : non défini
  • Port : non défini
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : non défini
  • MMSC: http://mms.orange.fr
  • Proxy MMS : non défini
  • Port MMS : non défini
  • MMC: 208
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : PAP
  • Type d'APN : default,supl,xcap,mms,dun
  • Protocole de l'APN : IPv6
  • Protocole d'itinérance de l'APN : IPv4
  • Activer/désactiver APN : APN activé
  • Porteur : non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : non défini

Ce profil n'est pas modifiable. Si une donnée est erronée, vous devrez créer un nouveau profil.

la manipulation et les informations du profils seront les même pour l'autre carte SIM.