Comment activer votre mobile Samsung Galaxy Z Flip ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy Z Flip. Voici la marche à suivre pour démarrer sa configuration ainsi que l'activation des services associés.
Commencer l'activation du mobile
sélectionnez Français si vous souhaitez changer de langue. |
|
Consulter les informations pour démarrerAu minimum, acceptez le Contrat d'utilisateur final. |
|
Valider avec Suivant
|
|
Choisir un réseau Wi-FiDans notre exemple, sélectionnez Désactiver le Wi-Fi. vous pourrez l'activer ultérieurement. |
|
Valider cette décision avec IgnorerEnsuite, l'écran affiche successivement Recherche de mises à jour..... |
|
Copier d'anciennes données pour accélérer la configurationDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ne pas copier. Ensuite, l'écran affiche successivement Un instant..., puis Vérification des informations.... |
|
S'identifier avec un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, passer cette étape avec Ignorer. |
|
Ignorer la configuration du compteConfirmez avec Ignorer.
|
|
Prendre connaissance des services proposés par GooglePressez Plus et ensuite faites défiler l'écran. |
|
Appuyer à nouveau sur Plus |
|
Valider avec Accepter |
|
Protéger votre mobileDans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. vous pouvez choisir le mode de verrouillage qui vous convient plus tard. |
|
Valider avec Ignorer quant même |
|
Choisir d'autres applicationsFaites défiler l'écran si vous acceptez la pré-sélection. |
|
Valider la sélection avec OK |
|
Patienter pendant la finalisation du processus |
|
Patienter pendant l'obtention des applications recommandées |
|
Se connecter à un compte SamsungDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer. |
|
Ignorer toutes les applicationsConfirmez avec Ignorer. |
|
Valider la configuration de baseAppuyez sur Terminé. |
|
Valider avec Terminerl'écran affiche très brièvement Un instant.... |
|
Le mobile affiche la page d'accueil |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"