Samsung Galaxy Tab S2 VE : démarrer la tablette
Lors de la 1ère utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre tablette Samsung Galaxy S2 VE. Voici la marche à suivre pour paramétrer votre équipement.
Saisir votre code PINAu démarrage de votre tablette, si une carte SIM est insérée et le code PIN activé, saisissez le code. |
|
Appuyer sur OK pour valider |
|
Démarrer l'activation de la tablette
|
|
Appuyer sur Suivantle choix d'une connexion Wi-Fi peut se faire ultérieurement. |
|
Valider les conditions d'utilisationAppuyez sur Suivant. |
|
Sélectionner Accepter pour confirmer votre accordEnsuite, la tablette vérifie la connexion, recherche une éventuelle mise à jour puis vérifie les informations. |
|
Ajouter un compteAppuyez sur Ignorer. |
|
Sélectionner Ignorer pour confirmer |
|
Saisir vos Nom et PrénomVous pouvez saisir vos Prénom et Nom pour personnaliser la tablette (optionnel). Appuyez sur Suivant. |
|
Configurer votre messagerieDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Pas maintenant. |
|
Appuyer sur Suivant |
|
Protéger votre tabletteDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Non merci. |
|
Appuyer sur Ignorer |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Appuyer sur la flèche orientée vers le bas |
|
Appuyer sur Suivant |
|
Cliquer sur Suivant |
|
Patientez pendant la recherche de localisation |
|
Sélectionner au choix
|
|
Votre tablette est activée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"