Comment démarrer le mobile Samsung Galaxy A9 ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy A9. Voici la marche à suivre pour démarrer sa configuration ainsi que l'activation des services associés.
Saisir le code PIN de la carte SIM 1Validez avec OK. |
|
Sélectionner Autoriser |
|
Saisir le code PIN de la carte SIM 2Validez avec OK. |
|
Commencer l'activation du mobilePressez la flèche pour démarrer. si vous souhaitez modifier la langue, allez sur Français (France) et choisissez-en une parmi celles proposées. |
|
Se connecter au wifiSélectionnez Suivant. si nécessaire, vous pourrez l'activer plus tard. |
|
Accepter les conditions d'utilisation du constructeur
|
|
S'identifier avec un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, passer cette étape avec Ignorer. |
|
Confirmer avec Ignorer |
|
Personnaliser votre mobile
|
|
Protéger votre mobile
vous pouvez choisir le mode de verrouillage qui vous convient plus tard. |
|
Confirmer Ignorer quand même |
|
Accepter les conditions d'utilisation de GooglePressez deux fois Plus après lecture et accord des conditions. Sélectionnez Accepter. |
|
Choisir d'autres applicationsPressez OK pour passer. les applications (pré-sélectionnées) seront installées lorsque le wifi sera disponible. Le mobile affiche ensuite brièvement Finalisation du processus... |
|
Découvrir d'autres fonctions utilesPressez Terminer après consultation. |
|
Votre mobile est presque prêt à l'emploi |
|
Valider le gestionnaire de carte SIMPressez OK pour sortir. cet écran apparaît en fin d'activation (que vous utilisiez ou non 2 cartes SIM). Une notification pour la copie du contenu de l'ancien téléphone apparaît également. Votre mobile est configuré. |
|
Le mobile est activé |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"