Démarrer l'activation de la tablette
- Faites glisser l'écran vers le haut des que vous voyez le message Bonjour.
- Choisissez une langue d'utilisation parmi celles proposées.
-
Choisissez un pays ou une région. Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez France. L'écran affiche Changement de langue... .
- Saisissez le code PIN de votre carte SIM.
La tablette vous propose de configurer un iPad ou un iPhone. Pressez Configurer manuellement.
- Sur l'écran de Choix de réseau Wi-Fi, sélectionnez Utiliser une connexion cellulaire (vous pourrez le faire ultérieurement).
L'écran affiche L'activation de votre iPad peut prendre quelques minutes.
- Sur l'écran Données et confidentialité, sélectionnez Continuer.
- Sur l'écran Touch ID, sélectionnez Configurer Touch ID plus tard > Options de code > Ne pas utiliser de code puis cconfirmez en cliquant sur Ne pas utiliser de code.
- Sur l'écran Apps et données, sélectionnez Ne pas transférer les apps et les données.
- Sur l'étape Identifiant Apple, sélectionnez Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n'avez pas d'identifiant Apple ? Sélectionnez Configurer plus tard. Confirmez avec Ne pas utiliser.
Patientez quelques instants.
- Acceptez les conditions générales. Confirmez avec Accepter.
- Sur l'écran Maintenir votre iPad à jour, faites Continuer.
- Sur l'écran Localisation, cliquez sur Activer la localisation.
- Sur l'écran Siri, faites Configurer plus tard dans les réglages
- Sur l'écran Temps d'écran, choisissez Configurer plus tard.
- Sur l'écran Analyse de l'iPad, pressez Continuer.
- Sur l'écran Analyse d'apps, sélectionnez Ne pas partager.
- Sur l'écran Affichage True Tone, faites Continuer.
- Sur l'écran Apparence, choisissez votre type d'apparence puis faites Continuer.
- Sur l'écran Aller à l’accueil, cliquez sur Continuer.
- Sur l'écran Accès rapide au Dock, cliquez sur Continuer.
- Sur l'écran Bienvenue sur l'iPad, balayer vers le haut l'écran pour commencer.
Votre iPad est activé : l'écran d'accueil s'affiche.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"