Huawei P20 Pro : démarrer le mobile
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre Huawei P20 Pro en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Saisir le code PINValidez par OK. |
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser le doigt sur votre écran. |
|
Sélectionner la langue
pour certaines langues (espagnol, français par exemple), le pays doit également être indiqué.
|
|
Valider les conditions d'utilisationSélectionnez Accepter. |
|
Confirmer les conditions d'utilisationSélectionnez Accepter. |
|
Programme d'amélioration de l'expérience utilisateurDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ultérieurement. |
|
Accepter la déclaration de servicesSélectionnez Accepter. |
|
Autoriser les services proposésSélectionnez Accepter Tous. |
|
Se connecter à un réseau wifiL'accès au réseau wifi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, nous passons l'étape. Sélectionnez Ignorer. vous avez la possibilité d'activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox, soit via un hotspot Orange. |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Copier les applications et les donnéesSélectionnez Configurer en tant que nouvel appareil. |
|
Activer tous les services Google proposésFaites défiler l'écran pour activer les différents services. Sélectionnez Accepter. A l'étape suivante, on vous propose de vous connecter à votre compte Huawei. Sélectionnez Ignorer. |
|
Transférer vos donnéesSélectionnez Ignorer. |
|
Confirmer en tant qu'appareil de destinationSélectionnez OK. |
|
Activer un CloudDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Plus tard. |
|
Sélectionner Ignorer sur l'étape protection de l'appareil |
|
Appuyer sur Commencer |
|
Le mobile affiche l'écran d'accueil |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"