Comment activer votre mobile Motorola (Lenovo) Moto G7 Plus ?
Lors de la toute première utilisation de votre mobile Motorola (Lenovo) Moto G7 Plus ou après une réinitialisation complète de ce dernier, il est nécessaire de l'activer. Voici comment procéder.
Modifier la langue d'affichage si nécessaireAppuyez sur la pointe de flèche. |
|
Faire défiler l'écran |
|
Sélectionner la langue que vous souhaitez utiliserIci, le Français. |
|
Définir une zone géographique le cas échéantIci, France. |
|
Se connecter à un réseau wifiIci, sélectionnez Utilisez le réseau mobile pour la configuration. |
|
Avertissement de frais éventuels de conso de donnéesSélectionnez Continuer. L'écran affiche très brièvement Activation du service des données mobiles..., puis Connexion... et Recherche de mises à jour....
|
|
Copier les applications et les donnéesSélectionnez Ne pas copier. L'écran affiche Vérification des informations.... |
|
Utiliser un compte GoogleSélectionnez Ignorer. |
|
Ignorer la configuration du compteConfirmez avec Ignorer. L'écran affiche ensuite Un instant.... |
|
Prendre connaissance des Services GoogleConsultez-les et choisissez ceux que vous accepter. |
|
Accepter les Services GoogleL'écran affiche brièvement Un instant.... |
|
Déverrouiller l'écran du mobile avec une empreinte digitaleSélectionnez Ignorer. |
|
Définir le verrouillage de l'écranIci aussi, sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmer avec IgnorerL'écran affiche ensuite brièvement Un instant.... |
|
Choisir d'autres applicationsPressez OK. L'écran affiche Finalisation du processus.... |
|
Confidentialité des donnéesAppuyez sur Accepter et continuer. |
|
Rester en contactAutorisez ou pas Motorola à vous contacter. Dans le cadre de notre démonstration, n'autorisez rien et faites défiler l'écran. |
|
Presser Suivant
|
|
La page d'accueil s'afficheVous pouvez commencer à utiliser votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"