Comment démarrer votre mobile Sony Xperia 10 V 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Sony Xperia 10 V 5G en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer votre mobile Sony Xperia 10 V 5G.
Après le déverrouillage de l'écran, sélectionnez Premiers pas après avoir choisi la langue (dans notre exemple nous choisissons le Français). |
|
Allez sur la pastille carrée, après avoir pris connaissance des Informations importantes. |
|
Continuez avec Accepter. |
|
Dans notre exemple, sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. l'écran suivant affiche très brièvement Connexion du service mobile.... |
|
Allez sur la pastille carrée après avoir pris connaissance du Contrat de Licence Utilisateur. |
|
Validez avec Accepter. l'écran suivant affiche Préparation de votre téléphone.... |
|
Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ne pas copier (copie applis et données). |
|
Sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmez avec Ignorer. |
|
Gérez les Services Google liés à la Localisation. Continuez avec Plus. les services liés à la localisation sont activés par défaut. |
|
Gérez les Services Google liés à la Maintenance de l'appareil. Continuez avec Plus. les services liés à la maintenance sont activés par défaut. |
|
Validez avec Accepter. |
|
Définissez un Moteur de recherche au choix. |
|
Poursuivez avec Suivant. |
|
Ignorez la création d'un code. (écran initial non visible) Sur l'avertissement ci-contre, dans le cadre de notre démonstration, confirmez avec Passer quant à la non configuration d'un code ou d'une empreinte. |
|
Poursuivez la configuration du mobile avec Continuer. l'écran suivant affiche Vérification des applis téléchargeables. Patientez. |
|
Continuez avec Suivant. |
|
Sélectionnez OK (choix d'autres applications). par défaut, elles sont toutes cochées. |
|
Continuez avec Suivant. un mode de navigation système est déjà validé. |
|
Appuyez sur Terminer. |
|
La page d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"