Comment démarrer votre mobile Honor Magic 4 Pro 5G ?

Mise à jour le 06/07/2022

Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Honor Magic 4 Pro 5G. Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.

Commencez l'installation en cliquant sur Commencer.

Choisissez la langue d'utilisation et confirmez avec Suivant.

Consultez les informations pour démarrer puis acceptez à minima, le Contrat utilisateur final et validez avec Suivant.

Vous pouvez vous connecter à un réseau Wi-Fi.

Dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer.

Vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi plus tard.

Confirmez ignorer la demande de connexion au réseau Wi-Fi.

Copier vos applications et vos données : sélectionnez Ne pas copier.

Utiliser un compte Google : sélectionnez Ignorer.

Confirmez Ignorer la configuration d'un compte Google.

Services Google : validez ou pas les usages relatifs à la Localisation et cliquez sur Plus par deux fois.

Validez avec Accepter.

Sélectionnez un moteur de recherche et faites Suivant.

Données & vie privée : allez sur Suivant.

Protection de l'appareil : cliquez sur Suivant.

Protection de l'appareil, allez sur Ignorer.

Services améliorés : cliquez sur Annuler.

Conserver votre logiciel à jour : allez sur Activer et continuer.

Nouveaux gestes de navigation : cliquez sur Essayer les gestes.

Essayez les gestes et cliquez sur la croix.

Utiliser les gestes : cliquez sur Terminer.

Autre chose : cliquez sur Terminé.

Le mobile est prêt à l'emploi.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser