Comment démarrer votre mobile Honor 200 5G ou 200 Pro 5G ?
Nous sommes conscients que la mise en route d'un nouveau mobile est un moment important. C'est pourquoi nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans l'activation de votre mobile Honor 200 5G ou 200 Pro 5G et l'ensemble des services associés. Suivez ces étapes simples pour commencer à profiter pleinement de votre appareil.
Après avoir sélectionnez la langue, cliquez sur Commencer. |
|
Choisissez le pays puis appuyez sur Suivant. |
|
Consultez et acceptez les conditions d'utilisation puis validez avec Suivant. |
|
Vous pouvez vous connecter à un réseau wifi. Dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. Vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau wifi plus tard. |
|
Cliquez sur Ignorer quand même. |
|
Copiez vos applis et vos données ; allez sur Ne pas copier. |
|
Ignorez l'utilisation d'un compte Google. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer. |
|
Après avoir lu et activé si besoin l'utilisation des services Google, cliquez sur Accepter. |
|
Moteur de recherche; cliquez sur Suivant. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche puis faites Définir par défaut. |
|
Données & vie privée : allez sur Suivant. L'écran suivant vous proposera de vous connecter à un compte Honor : allez sur Pas de compte ou d'autres méthodes de connexion. |
|
Appuyez sur Peut-être plus tard. |
|
Cliquez sur Quitter. |
|
Protection de l'appareil, appuyez sur Ignorer. |
|
Protection de l'appareil, confirmez avec Ignorer. |
|
Services améliorés, allez sur Annuler. |
|
Services de localisation, choisissez sur Activer. |
|
Conserver votre logiciel à jour; sélectionnez Activer et continuer. |
|
Navigation système, cliquez sur Terminer. |
|
Autre chose, appuyer sur Terminé. |
|
Votre mobile est maintenant prêt à l'emploi. Nous sommes ravis de vous avoir guidé dans ces premiers pas et nous restons à votre disposition pour toute assistance future. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"